La méthode pour libérer les émotions bloquées depuis les 9 mois avant la conception sans hypnose.
La méthode « Raconte-moi mon histoire » créée par Audrey MÉE, kinésiologue sur Nantes, est une approche ludique et concrète.
Cette méthode permet de raconter l’histoire de l’enfant depuis les 9 mois avant sa conception à l’aide de peluches, de jouets, d’objets afin de poser les situations, les émotions de manière à rendre ludique, visuel et concret ce qui se joue pour l’enfant et le ou les parent(s). Une manière de libérer les émotions de l’enfant mais aussi des parents.
Un accompagnement qui prend en compte tout ce qui a pu se passer avant les 9 mois de la conception de l’enfant dans la vie de ses parents, lors de sa vie intra-utérine, à sa naissance jusqu’à maintenant.
Comment se déroule la séance ?
Je pose des questions depuis les 9 mois avant la conception jusqu’à aujourd’hui. L’enfant est dans la bulle énergétique de ses parents jusqu’à ses 7 ans. Il ressent tout et peut prendre un rôle qui n’est pas le sien. Il peut imaginer SA vérité, qui est souvent loin de LA vérité. Il peut avoir mis en place très tôt des pensées limitantes, engrammer des émotions. Avec cette méthode, l’enfant entend LA vérité sur son histoire.
Pour qui ?
- les nourrissons, même si l’on peut penser qu’ils ne comprennent pas… ils captent bien plus que ce que l’on pourrait penser et même lorsqu’ils dorment ;
- les bébés ;
- les enfants ;
- les adolescents ;
- les femmes enceintes ;
- les adultes.
Pourquoi ?
Vous êtes parents à bout de ressources, épuisés, démunis et vous recherchez des solutions pour apaiser les émotions de votre bébé, enfant ou adolescents.
La méthode « Raconte-moi mon histoire » répond (liste non exhaustive) :
- les troubles du sommeil ;
- la gestion des émotions ;
- le(s) choc(s) émotionnel(s) ;
- la difficulté à se séparer ;
- les difficultés avec l’alimentation ;
- la difficulté à trouver sa place (l’enfant ne se sent pas aimé, jaloux, ;
- les reflux gastro-oesophagiens/coliques ;
- l’énurésie/l’encoprésie ;
- l’hyperactivité ;
- le manque de confiance en soi ;
- les troubles du comportement ;
- les peurs ;
- la frustration, ne supporte pas le non ;
- etc.
Qui doit-être présent ?
- L’enfant ou l’adulte concerné par la séance ;
- Si possible la présence de la mère de l’enfant (ou d’un adulte), pour qu’elle puisse répondre aux questions concernant sa grossesse du consultant ;
- Le père ou le co-parent s’il souhaite contribuer à la séance ;
- Un seul enfant en séance, les soeurs ou/et frères, même si jumeau, ne peuvent pas assister. Il est important que toute l’attention soit que sur l’enfant qui consulte. Il n’est pas possible que les frères et soeurs restent seuls dans la salle d’attente.
À la fin de la séance, selon son âge, je vous donnerai des phrases à répéter à votre enfant pour aider sa mémoire cellulaire.
Durée de la séance : 1 heure.
Le tarif : est de 70 €
Combien de séances ? : généralement, une séance suffit, cela est en fonction de l’histoire de l’enfant ou/et de l’adulte, une à plusieurs séances peuvent être nécessaire.
L’accompagnement de la méthode « Raconte-moi une histoire » ne se substituent pas à un avis ou diagnostic médical mais viennent en complément. Aucun traitement de devra être suspendu ou arrêté sans l’avis d’un médecin.
PRISE DE RENDEZ-VOUS : par téléphone au 07.56.86.43.48 ou sur Terapiz, cliquez sur le lien pour être dirigé(e) directement dessus : Prendre RDV en ligne sur Terapiz, si toutefois un créneau ne vous correspondait pas, n’hésitez pas à m’appeler ou m’envoyer un SMS.
Merci de bien vouloir me prévenir par téléphone ou SMS au 07.56.86.43.48 pour tout empêchement au moins 48 h à l’avance. Cela pour ne pas pénaliser les personnes qui espèrent un rendez-vous plus rapidement. Merci de votre compréhension.